Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode from L.A
La mode from L.A
Archives
22 mai 2012

L'aventure commence

Hello, hello,

Alors je me lance et je poste mon premier message sur le blog!!!

Je me présente un peu pour celles qui ne me connaissent pas... Je suis une shoppaholic, je peux passer des heures dans les boutiques, ventes privées, ventes de créateurs, salons et j'en passe. Grâce à cela, je me suis créée un petit "réseau" de connaissances et d'amie que je souhaite vous faire partager.

J'aimerai aussi que vous me fassiez connaître votre petit monde, vos bons plans et astuces afin que je les fasse partager aux autres!!

Alors c'est parti, je déclare le blog OUVERT!!!

 

Publicité
Commentaires
La mode from L.A
  • Hello la blogosphère, Comme une bonne partie des nanas, j'aime (j'adore même) faire les magasins, me faire pomponner, les créateurs...Je vous propose donc ce petit blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, mes astuces et mes bons plans!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 559
Publicité