Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode from L.A
La mode from L.A
Archives
25 juin 2012

∆∆∆ Santa Cara ∆∆∆

Hello, hello,

 

Aujourd'hui je tiens à vous faire découvrir une jeune créatrice Lilloise Amandine,  connue sous le nom ∆∆∆ Santa Cara ∆∆∆.

Amandine est une créatrice de bijoux en bois rétros chics 100% UNIQUES qu'elle réalise elle-même de A à Z!!!!!

J'ai d'abord découvert Amandine lors d'une expo vente organisée par l'association P.E.A.C.E à Lille, puis au travers de son nouveau blog .

Récemment, elle a également organisé une petite vente privée où nous pouvions créer nous-même nos bijoux (couleurs, perles...),  un petit moment hyper sympa grâce à un accueil super convivial!!!! Je vous en mets un petit aperçu....

 

IMG_3223

IMG_3224

IMG_3225

IMG_3226

 

 

Alors si vous êtes tout autant séduite que moi vous pouvez retrouver ∆∆∆ Santa Cara ∆∆∆ online sur little market et sur etsy

Vous retrouverez prochainement les bijoux ∆∆∆ Santa Cara ∆∆∆ dans mes looks à venir....

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ce qu'elle fait!
M
oOh original ses créations !! des bises
La mode from L.A
  • Hello la blogosphère, Comme une bonne partie des nanas, j'aime (j'adore même) faire les magasins, me faire pomponner, les créateurs...Je vous propose donc ce petit blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, mes astuces et mes bons plans!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 559
Publicité