Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode from L.A
La mode from L.A
Archives
25 mai 2012

Happy Birthday!!!

Coucou,

 

Je souhaite un très bon anniversaire à Adéli Paris , tenue par deux créatrices. Pour celles qui ne connaissent pas, Adéli Paris nous confectionne de magnifiques head band (accessoires de cheveux). Il y en a pour tous les goûts et sur le site vous retrouverez des petits tutos pour apprendre à se coiffer avec ou tout au moins se donner quelques idées. Je me suis déjà laissée tenter par Adéli Paris et je vous montrerai prochainement ces petits merveilles...

aDELIE

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
M
J'adore leur créations !
S
Je trouve cela un peu cher pour certains articles ... J'ai un budget étudiant, et j'adore les accessoires je regarde (trop) peu les dépenses lorsqu'il en est question mais là certes ce sont des créatrices mais je trouve cela un peu cher... :-/
La mode from L.A
  • Hello la blogosphère, Comme une bonne partie des nanas, j'aime (j'adore même) faire les magasins, me faire pomponner, les créateurs...Je vous propose donc ce petit blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, mes astuces et mes bons plans!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 559
Publicité