Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode from L.A
La mode from L.A
Archives
27 mai 2012

Melting Pics, une photographe qui mérite d'être connue!!!

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui mon article est un peu réservé aux personnes qui vivent dans le nord de la France car je tiens à vous présenter une super photographe, jeune et talentueuse!!!

Il s'agit de Stéphanie Vierlinck alias Melting Pics

Je suis moi même passée devant son objectifs à plusieurs reprises^^!!!!

 

moi moimoimoimoimoimoiouimoi

et le meilleur pour la fin... avec ma Sophie, lors d'un projet photomaton

photo

 

Je vous laisse aussi l'adresse de son site ici afin que vous puissiez admirer son superbe travail! N'hésitez pas à faire appel à elle pour tous vos événements, projets ou juste pour le plaisir.

 

Elle saura vous mettre à l'aise grâce à son sourire et sa joie de vivre!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que Stéphanie sait vous mettre à l'aise. Elle est là pour vous montrer sous votre plus beau jour, et croyez moi c'est parfois compliqué notamment en période d'examen, mais elle l'a fait!!! Elle est là pour vous écouter et vous proposer le meilleur! Un tour devant son objectif s'impose, mais il faut se dépêcher car sa notoriété ne fait qu'augmenter ;-). Jeune artiste talentueuse et qui a de beaux projets en tête, elle sait s'investir. Il faut également souligner que Sophie (non pas moi :-() est là pour vous chouchouter!!!!!
La mode from L.A
  • Hello la blogosphère, Comme une bonne partie des nanas, j'aime (j'adore même) faire les magasins, me faire pomponner, les créateurs...Je vous propose donc ce petit blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, mes astuces et mes bons plans!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 559
Publicité